🚴‍♂️ Tous en selle : le mois du vélo arrive à grands pas
- sylvietestardramir
- 20 avr.
- 1 min de lecture
Du 4 au 28 mai, célébrons le vélo sous toutes ses formes.
Cet événement est ouvert à toutes et à tous.
Inscription obligatoire aux ateliers et à la balade à vélo.
Modalités dans le programme ci-dessous.


Commentaires